Le festival Pocha mtl



Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous parler du festival Pocha à Montréal !

J'espère que vous allez aimer cet article !

Pocha MTL 

Pocha MTL est un festival coréen qui se déroule sur quatre jours au bassin Peel à Montréal. Cette année, c'était du 11 au 14 juin, et il attire plus de 25 000 personnes ! Les billets coûtent 5 $, mais pour les 12 ans et moins, le billet est gratuit !

Les différents espaces

1. L'entrée : dans l'entrée, c'est l'endroit où tu dois acheter les billets.
2. Les kiosques : ce sont les endroits où des personnes vendent des choses de K-pop, de K-beauty et autres !
3. La scène : il y a une scène où il y a des spectacles de danse K-pop !
4. Les kiosques de nourriture où ils vendent de la nourriture coréenne !!


Mon impression

J'y suis allée l'année passée et j'ai beaucoup trop aimé, alors j'y suis retournée cette année ! Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'ils vendent beaucoup de choses et qu'ils y vendent une grande diversité de nourriture coréenne ! J'aime aussi beaucoup qu'il y ait des spectacles de danse ! J'ai acheté des stickers lightstick qui étaient à un dollar chacun et j'ai acheté un bungeoppang qui était à 8 $, ce que je trouve très cher ! Je trouve qu'il y avait beaucoup trop de personnes, mais je ne peux pas contrôler le nombre de personnes qui sont fans de la culture coréenne !



Commentaires

  1. Moi aussi j y suis alle , mais je trouve qu il manque d ombre quand il fait soleil et trop chaud, mais c est un festival agreable

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, ça m'a l'air très intéressant ! Peut-être que je vais y aller l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu vas aimer si tu y vas l'année prochaine !

      Supprimer
  3. C’est un article intéressant Clara, qui peut faire découvrir le festival à d’autres personnes 🙂. C’était la première année où j’y allais et j’ai bien aimé! C’est vrai qu’il manquait un peu d’ombre toutefois. La prochaine fois, j’aimerais goûter la brochette de tranches de pommes de terre!

    RépondreSupprimer
  4. C’est très bien Clara ! 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire