Le festival Pocha mtl
Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous parler du festival Pocha à Montréal !
J'espère que vous allez aimer cet article !
Pocha MTL
Pocha MTL est un festival coréen qui se déroule sur quatre jours au bassin Peel à Montréal. Cette année, c'était du 11 au 14 juin, et il attire plus de 25 000 personnes ! Les billets coûtent 5 $, mais pour les 12 ans et moins, le billet est gratuit !
Les différents espaces
Les différents espaces
1. L'entrée : dans l'entrée, c'est l'endroit où tu dois acheter les billets.
2. Les kiosques : ce sont les endroits où des personnes vendent des choses de K-pop, de K-beauty et autres !
3. La scène : il y a une scène où il y a des spectacles de danse K-pop !
4. Les kiosques de nourriture où ils vendent de la nourriture coréenne !!
Mon impression
J'y suis allée l'année passée et j'ai beaucoup trop aimé, alors j'y suis retournée cette année ! Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'ils vendent beaucoup de choses et qu'ils y vendent une grande diversité de nourriture coréenne ! J'aime aussi beaucoup qu'il y ait des spectacles de danse ! J'ai acheté des stickers lightstick qui étaient à un dollar chacun et j'ai acheté un bungeoppang qui était à 8 $, ce que je trouve très cher ! Je trouve qu'il y avait beaucoup trop de personnes, mais je ne peux pas contrôler le nombre de personnes qui sont fans de la culture coréenne !
J'y suis allée l'année passée et j'ai beaucoup trop aimé, alors j'y suis retournée cette année ! Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'ils vendent beaucoup de choses et qu'ils y vendent une grande diversité de nourriture coréenne ! J'aime aussi beaucoup qu'il y ait des spectacles de danse ! J'ai acheté des stickers lightstick qui étaient à un dollar chacun et j'ai acheté un bungeoppang qui était à 8 $, ce que je trouve très cher ! Je trouve qu'il y avait beaucoup trop de personnes, mais je ne peux pas contrôler le nombre de personnes qui sont fans de la culture coréenne !

je suis aller !
RépondreSupprimerJ'espère que tu as aimé !
SupprimerMoi aussi j y suis alle , mais je trouve qu il manque d ombre quand il fait soleil et trop chaud, mais c est un festival agreable
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il manque un peu d'ombre !
SupprimerOuh, ça m'a l'air très intéressant ! Peut-être que je vais y aller l'année prochaine !
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu vas aimer si tu y vas l'année prochaine !
Supprimer